Nos dernières actualités 

header 2.png

L’HOMME EST IMPLIQUÉ DANS 47% DES ACHATS DE GRANDE CONSOMMATION

ALTICE MEDIA ADS & CONNECT a réalisé une étude exclusive avec Kantar WorldPanel afin de mesurer le poids de l’homme dans les achats et l’évolution de son rôle dans la société.
L’étude révèle que l’homme est impliqué dans près de la moitié des achats grande consommation du foyer, pourtant le marché publicitaire TV investit encore à 79% des cibles féminines.

header 2.png

Record d’audience avec un public de 4,7 millions d'individus

L'étude TV locale de Médiamétrie sur la période septembre/décembre 2021 atteste d'un record d'audiences pour le public total des 8 chaînes locales BFM Régions et couronne les lancements des chaînes BFM Marseille Provence, BFM Nice Côte d'Azur et BFM Toulon Var qui ont signé des records d'audience.

header 2.png

RMC, seule radio en hausse sur tous les indicateurs !

L'institut Médiamétrie a publié les résultats de l'Etude d'Audience Radio (EAR) pour la vague novembre-décembre 2021. RMC est la seule radio généraliste à progresser en audience cumulée et en part d'audience. RMC & l’ensemble de ses shows concluent parfaitement l’année, en signant des RESULTATS EXCEPTIONNELS !

header 2.png

RMC en audio digital : Une audience unique, engagée et génératrice de business

Ipsos, institut de sondages & d’études marketing, et Altice Media Ads & Connect publient une étude autour de l’audio digital et RMC.
Elle met notamment en avant le profil, l’engagement et le fort intérêt business de l’audience RMC en audio digital.

header 2.png

Lancement de RMC BFM Play, plateforme de streaming commune des chaînes d'Altice Media

Avec RMC BFM Play, retrouvez toutes les émissions des chaînes RMC Découverte, RMC Story, BFM TV, BFM Business, 01TV, BFM régions réunis en une seule application en direct ou en replay.

header 2.png

Altice Media Ads & Connect x AdsWizz

Altice Media Ads & Connect étend son partenariat avec AdsWizz pour renforcer ses capacités en matière de publicité audio. Dans le cadre de ce partenariat élargi, AdsWizz et Altice Media Ads & Connect obtiennent la certification ACPM des flux live et entrent ainsi dans le classement d'audience officiel.

header 2.png

ALTICE MEDIA ADS & CONNECT ÉLUE RÉGIE DE L'ANNÉE PAR LA RÉDACTION DE STRATÉGIES

A l’occasion de la remise des Grand Prix Stratégies de l’Innovation Media 2021 du 19 mai 2021, la rédaction de Stratégies couronne la transformation de la régie du groupe Altice Media en lui décernant le prix de régie de l’année.

header 2.png

La BFM Académie de BFM Business, le seul concours de start-up en France diffusé à la radio et à la tv produit par LE STUDIO NEXT

La BFM Académie fait peau neuve. Le Studio Next, l’entité de production d’Altice Media Ads & Connect est à la manœuvre et produit pour BFM Business cette 16ème saison. Nouvelle mécanique, nouveau décor mais toujours le même ADN : « il y croient mais croirez-vous en eux ».

header 2.png

Le podcast "Les dents et dodo" de BFM TV sponsorisé pour 6 mois par Fluocaril

« Les dents et dodo » est la méthode ludique et joyeuse pour inciter les enfants à se brosser les dents au moment stratégique du coucher. En 3 minutes est narrée une histoire vraie qui intéresse autant les enfants que leurs parents, deux cibles de choix pour la marque de produits bucco-dentaire, conseillée par Mindshare.

header 2.png

Altice Media Ads & Connect lance ses offres de liveshopping dédiées à 4 nouvelles thématiques

Le phénomène Live shopping venu d’Asie n’est pas passé inaperçu au sein de Altice Media Ads & Connect qui met tous ses atouts : ses marques, licences, visages et influenceurs ainsi que son large écosystème de diffusion au service de ce nouveau mode d’achat social.