BFM BUSINESS 

Développer l’excellence !

La France a tout pour réussir

 

Depuis sa création, BFM BUSINESS appuie sa croissance sur une ligne éditoriale forte : accompagner les chefs d’entreprises dans leurs prises de décisions et le développement de leur société, tout en mettant à l’honneur les entrepreneurs qui réussissent. Un pari gagnant puisque BFM BUSINESS dispose aujourd’hui de la plus forte affinité du marché avec les décideurs.

BFM BUSINESS est le seul média d’info 100% économique et financière cross canal.

BFM BUSINESS propose des rendez-vous quotidiens incontournables comme la matinale de Christophe Jakubyszyn « Good Morning Business », des débats avec « Les Experts » de Nicolas Doze, des émissions de décryptage avec « Inside » présenté par Guillaume Paul et Karine Vergniol ou encore des interviews de référence avec « L’Heure H » d’Hedwige Chevrillon.

 

Les chiffres clés sur BFM Business:

 

  • Plus de 150 intervenants / décideurs chaque semaine à l’antenne 

  • 380 000 téléspectateurs premium réguliers

  • 586 000 auditeurs premium réguliers

  • 2,8M d'internautes mensuels sur les 3 écrans

N°1 en affinité sur les décideurs, les top cadres, les dirigeants de PME et les dirigeants et cadres de grandes entreprises.

 

Sources : Etude One Premium 2017 – BFM BUSINESS Brand 30 jours Habitudes TV / Radio - Médiamétrie MNR Internet Global Septembre 2019