BFMTV

Première sur l'info !

 

 

BFMTV, chaîne d’information généraliste est née en 2005 avec les chaines de la TNT. Elle s’est imposée dès 2008 comme la 1ère chaine d’info de France et n’a jamais perdu ce titre depuis. Au fil des années, BFMTV est surtout devenue la première marque d’info de France. Une force qui permet à la chaine de rassembler chaque jour 10 millions de téléspectateurs et de se positionner comme la chaine d’info préférée des Français.

 

Riche d'une rédaction de près de 200 journalistes, BFMTV vous fait vivre l'actualité, partout tout le temps et sur tous les écrans. BFMTV est présente sur tous les RDV qui font l’actualité, grâce à une couverture exceptionnelle des évènements en direct, comme pour la présidentielle de 2017.

 

BFMTV accompagne les Français à toute heure de la journée et leur permet de rester informés. C’est la seule chaîne en France à proposer 20h de direct par jour, de 4h30 à 0h30. Chaine de référence, BFMTV propose des rendez-vous d’actualités et de décryptage incontournables, tels que la matinale « Première Edition », les interviews de « Bourdin Direct » qui font l’évènement ou « Tonight Bruce Infos » le tout premier late show de l’info en France, de 22h à minuit.

 

Les chiffres clés de BFMTV :

 

  • 1ère chaîne d’info de France

  • BFMTV représente près de 3,5 fois l’audience de la 2ème chaîne d’info sur les 25-49 ans.

  • 1ère matinale de France chez les 25-49 ans

  • Record de la TNT le 04/04/2017 pour le débat de la présidentielle avec 5,5 millions de téléspectateurs.

Source : Médiamétrie – médiamat – TME 4+/25-49-Janvier-Octobre 2019 (matinale LàV 6h-9h) 2017/ Etude « Les Français et l’info » réalisée par D2D en exclusivité pour NextRégie sur un échantillon de 1200 individus représentatifs France Entière.