ETUDES / TENDANCES

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Mailing BFM B_0308

Mailing BFM B-2707 RS

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the next day 8

La dernière de la première newsletter hebdomadaire que nous ne souhaitons pas faire durer !

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Edition du 19 Mai 2020

THE NEXT DAY #07

La première newsletter hebdomadaire que nous ne souhaitons pas faire durer !

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Edition du 11 Mai 2020

THE NEXT DAY #06

La première newsletter hebdomadaire que nous ne souhaitons pas faire durer !

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Edition du 4 Mai 2020

THE NEXT DAY #05

La première newsletter hebdomadaire que nous ne souhaitons pas faire durer !

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Edition du 27 Avril 2020

THE NEXT DAY #04

La première newsletter hebdomadaire que nous ne souhaitons pas faire durer !

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Edition du 20 Avril 2020

THE NEXT DAY #03

La première newsletter hebdomadaire que nous ne souhaitons pas faire durer !

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Edition du 14 Avril 2020

THE NEXT DAY #02

La première newsletter hebdomadaire que nous ne souhaitons pas faire durer !

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Edition du 6 Avril 2020

THE NEXT DAY #01

La première newsletter hebdomadaire que nous ne souhaitons pas faire durer !

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Edition du 30 Mars 2020

Ensemble, c'est tout

THE NEXT EPISODE

Nous avons écrit notre propre livre blanc des tendances média 2020, un exercice habituel pour les agences ou les instituts d’études, mais nouveau pour nous. Nous souhaitons prendre la parole sur les sujets qui animent la société et les usages média qui en découlent, parce que nos médias et notre ADN « info », « éco », « telco » nous y invitent naturellement et parce que nous voulons enrichir nos échanges avec vous.

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Etude Mémoradio

Une meilleure mémorisation des écrans courts en radio enfin mesurée ! L’étude a également observé la perception des écrans publicitaires au sein des généralistes comparativement aux musicales - en partenariat avec Médiamento.

Etude Morning Impact

Insights sur le rapport des Français au matin et les enjeux publicitaires de la matinale – en partenariat avec Iligo.

Etude « Perception & Engagement auto

L’efficacité mesurée de la publicité au sein du flux live digital comparativement au midroll au sein d’un programme en replay – en partenariat avec Mediamento.

Etude « Les Français et l’info »

Insights sur les nouveaux usages et les nouvelles sources d’informations des Français – en partenariat avec Data2Decisions.

Etude Mémoradio
La force des écrans courts !
Insights sur les français et la publicité.
Les français plus réceptifs à la publicité le matin !
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Etude Morning Impact:

Etude Mémoradio

La force des écrans courts !

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