MY CUISINE

La food attitude !

La food attitude!

 

Avec l’émergence de My Cuisine en juin 2017, les Français ont enfin accès à une marque média référente sur l’ensemble des grandes tendances culinaires actuelles.

 

Forte de ses trois piliers éditoriaux, les « cooking shows », « l’escape » & « l’entertainment », la marque répond à toutes les attentes exprimées autour de la cuisine avec un credo : 100% fun, 100% cooking !

 

Plus qu’une marque, My Cuisine est le seul écosystème cross-media 100% dédié à la cuisine en France, conçu pour satisfaire tous les cuisiniers, tous les usages et toutes les temporalités.

 

A travers la chaîne de TV disponible pour les abonnés SFR, sur les canaux 43 et 55, et pour les abonnés Bouygues, sur le canal 223, et le relais digital via son site et les réseaux sociaux, il n’a jamais été aussi facile de trouver l’envie de cuisiner !

 

 

Les chiffres clés de My Cuisine :

 

La chaîne TV My Cuisine réunit 1.4 million de chefs en herbe chaque mois.

 

La durée d’écoute moyenne tutoie les 30 minutes.

 

My Cuisine se classe 5ème chaîne sur les box SFR sur univers chaînes Découverte.

 

My Cuisine enregistre via ses différents comptes officiels sur les réseaux sociaux plus de 19 000 fans ainsi que plus de 52 000 visiteurs uniques sur son site internet.

Source : Médiamétrie - Médiamat thématik’ vague 36 - Couverture mensuelle - Médiamétrie - Médiamat thématik’ vague 36 – classement sur base des abonnés box SFR univers de chaînes Découverte - Google Analytics - Nombre de visiteurs uniques en moyenne par mois (dec-2018)