NEXTRÉGIE LANCE SON ÉTUDE SUR LES ECRANS PUBLICITAIRES DU LIVESTITCHING !

October 13, 2017

Lancé en Novembre 2015 par Nextrégie, le « Livestitching » est une innovation qui permet aux annonceurs de diffuser leurs spots vidéo digitaux au sein du flux live de BFMTV, sur le portail BFTMV.COM ainsi que sur l’ensemble des devices.

 

Le « livestitching » garantit un inventaire vidéo de qualité grâce à un environnement 100% brand safety et un taux de complétion de 95% sur le flux live de BFMTV.

 

3ème acteur TV sur la VOL avec BFMTV, Next Régie a mené une étude sur les « écrans Livestitching » pour mesurer l’efficacité publicitaire auprès des internautes de ce format comparativement au mid roll.

 

La perception et l’engagement au sein d’un écran « livestitching » sont-ils meilleurs qu’au sein d’un écran de type midroll ?

 

Basés sur un échantillon de 900 personnes âgées de 18 à 64 ans et interviewées en juillet 2017, voici les résultats :

 

 

UNE MEILLEURE EFFICACITÉ DE LA PUBLICITÉ SUR LE LIVESTITCHING

VERSUS UN MIDROLL AU SEIN D’UN REPLAY !

 

 

64% des répondants qualifient de « moins intrusive » la coupure publicitaire au sein du live.

 

Un agrément positif de +6 points pour les publicités diffusées via le livestitching.

 

51% des internautes incités à se renseigner sur les produits / marques diffusés via le livestitching. (Soit +4 points versus le midroll)

 

Source: Etude on-line Next Régie menée en partenariat avec Mediamento, Juillet 2017 - Panel MNR VIDEO moyenne mensuelle S1 2017

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

Posts Récents
Please reload

Archives
Please reload

Rechercher par Tags
Please reload

Retrouvez-nous
  • LinkedIn Social Icône
  • Twitter Basic Square